Jeudi 20 décembre, tous les élèves du groupe scolaire ont participé aux festivités de la célébration de Noël.
Le matin, les collégiens avec leurs professeurs, ont pu décorer leur classe. A l'issue de cette belle matinée, un jury a décerné le premier prix de décoration à la classe de 5ème.
Pendant ce temps les maternelles et les primaires ont accueilli avec joie le Père Noël et ses lutins....venus avec de nombreux cadeaux.

Pour le déjeuner, notre Chef C. Perdrix a confectionné un menu de fête que les enfants ont partagé avec leurs parents.

Les élèves de l'école ont ensuite poursuivi les festivités autour de chants, et ont pu vendre leurs réalisations sur le marché de noël de l'école. Merci à tous les parents présents et au soutien de l'APEL.
Les collégiens se sont quant à eux réunis pour faire découvrir leurs talents à leurs camarades.

Ecole maternelle et primaire - Internat -  Privé - "La Source - Lugny  -  Ecole - Rue de la Folie - 71260 Lugny -  03 85 33 01 21