Rencontre avec Cédric FÈVRE,
Champion Paralympique de 2012

Rencontre avec Cédric FÈVRE,
Champion Paralympique de 2012
Les élèves de l'École La Source ont pu rencontrer un champion ! La médaille d'or sous les yeux, ils peuvent se pincer , ce n'est pas un rêve!

Cédric FÈVRE est là, en face d'eux, et leur explique comment il parvient à établir de telles performances, et ce qui l'a mené vers un tel palmarès!
ecole lugny la source C Fevre12
La médaille c'est la récompense après une heure de discussion, un échange entre les élèves, les adultes et l'athlète paralympique. La technique du tir (distances, vitesses...), les émotions d'une compétition, les motivations, les bonheurs et difficulté du haut niveau, les élèves ont pu écouter avec attention toutes les paroles dorées de Cédric FÈVRE.

Un grand merci à Cédric FÈVRE pour ces moments très forts en émotions et très riches !

Cette rencontre s'est déroulée dans le cadre du projet "Le Tour des JEUX" de la classe des Cm2. Elle a pu avoir lieu grâce à la Caisse d'Épargne de Bourgogne Franche-Comté qui est en lien avec plusieurs athlètes dont Cédric FÈVRE.

Cédric FÈVRE a accepté d'être le parrain de cet évènement.

Venez découvrir ce projet en cliquant sur l'affiche !