Les élèves de Cm2 ont voulu mettre à l'honneur le personnel soignant et montrer aussi aux personnes hospitalisées qu'ils pensaient à eux en cette période compliquée. C'est pourquoi ils ont décidé de réaliser cette action pour le Centre Hospitalier de Tournus.

Le temps de l'avent est un temps où il faut montrer que nous sommes fraternels, et que nous n'oublions personne. Les élèves ont alors pris du temps pour fabriquer des "Christmas crackers" pour donner un peu de joie à un maximum de personne. Un défi déjà réussi puisqu'ils ont réussi à en fabriquer une centaine !

Bravo à eux, et bien sûr nous souhaitons à tous un Joyeux Noël et plus que jamais, une bonne santé !
solidarite ecole la source lugny10
La fabrication des Christmas crackers, et la préparation du paquet (contenant aussi le projet des Cp-Ce1) !