Cher parents,
L'Apel de La Source se renouvelle. A cette occasion nous souhaitons remercier toutes les familles pour leurs contributions diverses: participations aux événements, gâteaux-bugnes, adhésions à l'Apel.
Nous avons à cœur d'améliorer et de redynamiser la communication entre l'Apel et les familles. L'Apel est le porte-parole de tous les enfants scolarisés à l'école et au collège de La source, le lien et le médiateur entre tous les parents et la direction de l'établissement. Mais l'Apel est aussi là pour organiser des événements pour nos enfants (kermesse, bal, sorties) et également épauler ceux mis en place par l'école et le collège.
Afin de vous tenir au courant des projets en cours ou à venir, l'Apel dispose désormais de cet espace sur le nouveau site internet de notre établissement scolaire.
Si vous souhaitez vous informer plus en détails, poser vos questions ou vos inquiétudes, proposer votre envie de participer et d'aider à un projet (gâteaux, vente etc.) et même pourquoi pas des idées, nous vous invitons à vous inscrire sur notre page FaceBook (groupe fermé) que vous trouverez sous ce nom: Apel collège et école de la Source. Cela vous donnera accès aux dernières communications ainsi qu'aux photos que nous aurons pu prendre. Vous pouvez également nous contacter par mail : apeldelasource@yahoo.com .

Toute l'aide disponible est  bienvenue lors d'un événement et il n'est pas nécessaire d'être adhérent à l'Apel pour s'impliquer. Néanmoins il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre, car plus nous serons nombreux plus nos moyens d'organisation seront grands.

Les nouveaux membres du bureau sont les suivants:
- Présidente : Mme Berthé Alison
- Vice-président : M. De Boisset Gilles
- Trésorière: Mme Foret
- Secrétaire : Mme Genty Magali
- Secrétaire adjointe: Mme Julien Katia

Cordialement,
Toute l'équipe de l'Apel

Ecole maternelle et primaire - Internat -  Privé - "La Source - Lugny  -  Ecole - Rue de la Folie - 71260 Lugny -  03 85 33 01 21