Chères familles et amis de l’école et du collège La Source à Lugny,

En cette fin d’année particulière, nous vous sollicitons pour faire un don au groupe scolaire catholique de Lugny.
Vous le savez, l’école catholique a peu de ressources et le budget n’est pas toujours évident à équilibrer, surtout avec cette crise sanitaire qui nous a contraint à dépenser plus en gel hydroalcoolique, en produits ménagers adaptés.

Notre école tient le cap grâce à une maîtrise des économies, une aide diocésaine constante , des partenariats dynamiques et peu coûteux , des parents toujours prêts et une équipe éducative investie et bienveillante.

Un don à l’école, même modeste, serait le bienvenu.

En effectuant votre don par le biais de la fondation St Matthieu, vous pouvez prétendre à la réduction d’impôts de 66%.
Exemple : Un don de 50 € ne vous coûtera que 16 €.
Un reçu fiscal vous sera adressé par retour.
Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire joint et de l’envoyer ou de le déposer à l’école ou au collège.

Vous remerciant très sincèrement du soutien que vous porterez à notre école. Prenez soin de vous et n’hésitez pas à partager ce mail.
Cordiales salutations.

Jean Pierre Lanier   Isabelle Percetti          APEL ( Association des parents d’élèves)
Président OGEC     Directrice Et les membres du bureau